PHASE 1 : AUDIT DE L’EXISTANT

Analyse du concept (originalité, pertinence et viabilité).

Audit des processus et de leur efficacité

  • Processus organisationnels
  • Processus de management et de reporting
  • Processus de communication et marketing

Étude de l’offre existante, étude de marché

Audit de l’image de la marque

PHASE 2 : CONSEIL

Conseil en positionnement, pour une différenciation face à la concurrence

Conseil en image pour une communication efficace

  • Création de logo
  • Création de charte et d’une ligne graphique cohérente

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Conseil en publicité

  • Conception de flyers, plaquettes, menus de prestations
  • Rédaction de story telling

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Conseil en organisation et management

  • Définition de tableaux de bords pertinents
  • Fixation d’objectifs aux collaborateurs et à l’entreprise
  • Définition et suivi des plans d’action

Conseil en développement

  • Analyse et optimisation du fichier clients
  • Établissement ou révision du pricing de l’offre
  • Mise en place de partenariats, d’évènements, de promotions, de nouveaux produits

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Proposition de plan d’action

PHASE 3 : SOUTIEN – ACCOMPAGNEMENT

Réalisation puis mise en place et suivi des actions retenues par le client.

PHASE 4 : ANALYSE DES RESULTATS

Analyse qualitative et quantitative des résultats débouchant soit sur une nouvelle phase de conseil, soit sur une correction des moyens d’actions.